Actualités

Le Festival New Romance s’installe chez les Ch’tis !

Salut la Team ! On se retrouve pour un article actualité et pas des moindres ! En effet, le Festival New Romance ouvre ses portes pour une 4ème édition ! Eh oui ! L’équipe New Romance ne compte pas vous lâcher de sitôt !

Cette année l’évènement se déroulera du 1er au 3 novembre 2019 à Lille et plus précisément au Grand Palais, de quoi nous faire saliver !

Comme chaque année, les fans auront le droit de retrouver leurs auteurs et autrices favoris de la New Romance comme Audrey Carlan auteure de la saga Calendar Girl, Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick pour Invicible ainsi que la French Team (la meilleure) telle que Mo Gadarr pour sa romance frôlant les limites du dark avec Black Feelings, Kakypso Caldin pour sa Young Adult Zel, Marjy Nomane pour sa dark romance Five, Alexiane Thill pour sa série les MacCoys ou encore Maloria Cassis pour Cooper Training et F.V. Estyer avec sa romance M/M Désirs Défendus, Elle Seveno connue pour Make me Bad et Restart with Song, etc.

Il est également possible d’assister à des Masterclass diverses. Ainsi que plusieurs animations pour vous amuser et passer un super moment entre filles, pendant toute la durée du festival.

Le samedi soir arrivera pour vous régaler autour d’un dîner et d’une soirée de gala en compagnie des auteurs fards du festival.

Mais, quelques petites nouveautés pour cette année ! En effet, le vendredi soir, vous aurez l’occasion d’assister à la projection du film Mamma Mia en version karaoké ! OUIIII !

Pas de temps à perdre les filles, les inscriptions pour le festival sont ouvertes. Cette fois-ci, les organisateurs vous proposent un Pass avec des options, que vous pouvez ajouter en fonction de vos activités préférées ! Vous retrouverez le lien disponible ici.

Plusieurs hébergements sont possibles à Lille ! Mais, je vous conseille fortement de chercher sur Airbnb pour un max de confort et d’économies.

Petits conseils plus : Munissez-vous de vos pulls et manteaux sans oublier vos cuissardes pour le côté sexy et caliente !

L’adresse du site est disponible ici, pour plus d’informations.

A bientôt les amours,

FeizaS.  

FeizaS
<p>Rédactrice et administratrice du blog.</p> <p>Passionnée de tout et de rien, mon esprit vagabonde au fil de mes lectures.</p>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top